10

Jun

2008

Mawira Housse de couette zippée

L’heure est venue de changer ma housse de couette pour la laver et rien que d’y penser… quelle galère !

Mes amies m’ont déjà parlé de leurs techniques : il y a les acrobates qui rentrent dans la housse de couette et se jettent sur le lit en espérant ne pas le rater, il y a les ingénieuses qui essaient de coincer la couette avec des épingles, il y a les couples qui affrontent cette épreuve à deux et puis il y a les résignés, comme mes parents, eux ont renoncé…

C’est donc pour nous simplifier la vie que Mawira a inventé la housse de couette zippée facile et rapide à changer.

Cette nouvelle housse de couette est munie de deux zips extra-plats et super-résistants sur 2 côtés et deux angles élastiqués assurant une parfaite finition et une réversibilité de la housse.

Maintenant, je change ma housse de couette en 2 temps, 3 mouvements ! Un vrai jeu d’enfant et ça ne demande aucun effort !
C’est simple, je ne peux plus m’en passer.

www.mawira.net

Voici quelques extraits des articles de magazine relatifs à la housse de couette zippée Mawira:

FEMME ACTUELLE – Rubrique Coup de cœur
“Finies les acrobaties pour changer la housse de couette : celle-ci zippée des deux côtés se change en deux temps, trois mouvements.”

TELE 7 JOURS – Rubrique “Top Trouvailles”
“Changer la housse de couette relevait de la corvée jusqu’à ce que Mawira invente sa housse à zips extra plats et ultra résistants.”

LA VIE – Rubrique La trouvaille d’Anne
“Ah ! le casse tête de la housse de couette. Chacun a sa méthode pour l’enfiler. Résultat une heure plus tard, on y est encore, le dos en compote, haletant parmi les plumes d’oie.
Heureusement, des gens bien intentionnés ont inventé la housse de couette zippée qui s’ouvre des deux côtés ! Il suffit de poser la couette entre les deux faces de la housse et de faire jouer la fermeture éclair. Cette housse nouvelle génération pourrait nous épargner à tous un joli tour de reins…”

JOURNAL DU TEXTILE – Dossier Le marché de la déco
“Mawira pense au confort des amateurs de couette. Cette marque griffe un nouveau concept, dûment breveté, de housse de couette à double zip latéral. Mawira cartonne avec ce nouveau produit.”

PRESSE OCEAN – Rubrique entreprise
“Morale de cette histoire : une invention toute simple est un service rendu à l’humanité, même si elle paraît redoutablement anodine.”

OUEST FRANCE
“Deux fermetures éclair, par un éclair de génie, viennent réconcilier la couette avec sa housse.”